Ricardinho Mis progressivement sur la touche avec le PSG suite à la venue de Gianluigi Donnarumma en 2021, Keylor Navas est revenu sur la fin décevante de son aventure parisienne.
"J'étais mal mentalement au PSG, mais pas physiquement. Je sais qui je suis, je sais comment je joue, et je connais mon corps : je n'ai jamais été en mauvaise forme physique," a raconté Keylor Navas sur sa chaîne Youtube.
Le portier a confié avoir retrouvé le moral lors de son départ pour les Newell's Old Boys en 2025 : "Quand je suis arrivé en Argentine, j'étais vraiment enthousiaste, car je me sentais prêt à rejouer. J'étais apaisé."
Malgré tout, l'international costaricien a expliqué garder des bons souvenirs de son passage à Paris : "Ce que je retiens, ce sont les moments positifs, les amitiés que j'ai nouées et les coéquipiers avec lesquels je suis toujours en contact."