Quantcast

PSG : Quand Dominique Séverac dévoile son top 5 de la campagne européenne du club

Publié le 11 Mai 2025 à 13h18 par Jean-Christophe
PSG : Quand Dominique Séverac dévoile son top 5 de la campagne européenne du club
Icon Sport
Dominique Séverac a dévoilé son top 5 des Parisiens les plus performants en Ligue des Champions cette saison.

Pour le journal Le Parisien, Dominique Séverac a placé Ousmane Dembelé en première position : "Il a été décisif contre City, Stuttgart, Liverpool et Arsenal."

« Le Géorgien est l'exemple type du coéquipier qui se bat pour les autres »

En deuxième position, le journaliste a désigné Khvicha Kvaratskhelia : "Le Géorgien est l'exemple type du coéquipier qui se bat pour les autres. Dans l'état d'esprit, il apporte autre chose que les autres car il aime la bagarre."

« Evidemment, pas besoin d'expliquer »

Puis, Dominique Séverac a placé Gianluigi Donnarumma à la 3ème position : "Evidemment, pas besoin d'expliquer."

« Un défenseur calme, qui commet très peu de fautes »

A la 4ème position, Dominique Séverac a désigné Wilian Pacho : "Un défenseur calme, qui commet très peu de fautes, rarement pris à défaut dans le placement, qui ne sombre pas mentalement comme Marquinhos, parfois."

« Il est partout »

Enfin, Dominique Séverac a désigné Achraf Hakimi, le numéro 2 du PSG : "Il est partout, auteur du premier but à Villa Park contre Aston Villa, du 2e hier à la 72e. Toutes les équipes aimeraient avoir un gars comme ça qui est partout, un peu en défense, beaucoup au milieu, souvent en attaque."

Lire les 00 commentaires
Commentaires