Quantcast

PSG : La très grande indignation de Jérome Rothen face aux critiques envers Marquinhos

Publié le 22 Mai 2025 à 08h40 par Jean-Christophe
PSG : La très grande indignation de Jérome Rothen face aux critiques envers Marquinhos
Icon Sport
Jérôme Rothen a pris la défense de Marquinhos au PSG.

Sur RMC, Jérôme Rothen a dit tout le bien qu'il pensait de Marquinhos au PSG : "Envisager un départ cet été, c'est manquer de respect à Marquinhos. J'ai des frissons à l'idée de voir tout ce qu'il a apporté au PSG."

« Des joueurs comme lui, c'est eux qui décident de leur avenir »

Le consultant a estimé que seul Marquinhos choisirait le moment de son départ : "Des joueurs comme lui, c'est eux qui décident de leur avenir. Il est arrivé à 19 ans, il a dédié sa carrière au club. Il a battu le record de matchs et il va encore le repousser car il n'est pas encore parti."

« Cela fait 13 ans qu'il est là »

Le consultant a souligné la longévité de Marquinhos au PSG : "Cela fait 13 ans qu'il est là. Il a presque tout gagné. Il a certes connu des traumatismes, mais comme tous les amoureux du PSG. C'est lui qui décidera quand il voudra partir."

« C'est le relai de Luis Enrique »

Jérôme Rothen a conclu son discours de la sorte : "Marquinhos est très attaché au club. Il transmet ses valeurs à la nouvelle génération. Et c'est le relai de Luis Enrique."

Lire les 00 commentaires
Commentaires