Jean-Christophe Luis Enrique a décrit les principales qualités de l'Inter Milan, une semaine avant la finale de la Ligue des Champions.
Face à la presse, Luis Enrique a décrit le style de jeu de l'Inter Milan : "Quand elle a le ballon, elle est très mobile, elle nous ressemble en cela. Elle a une défense qui défend haut ou bas, elle a beaucoup de ressources."
L'entraineur du PSG a alors décrit la bataille à venir samedi prochain : "Il nous faudra une défense de très haut niveau. Il faudra savoir gérer le ballon, le poids d'avoir le ballon."
Luis Enrique a conclu son discours de la sorte : "C'est un adversaire digne d'une finale de la Ligue des champions. Nous aussi, nous serons à la hauteur et nous verrons une très belle finale."