Quantcast

Inter Milan PSG : Jean-Michel Larqué totalement subjugué par la prestation parisienne

Publié le 02 Juin 2025 à 10h06 par Ricardinho
Inter Milan PSG : Jean-Michel Larqué totalement subjugué par la prestation parisienne
Icon Sport
A l'heure du débriefing de la victoire du PSG contre l'Inter Milan (5-0), Jean-Michel Larqué s'est dit impressionné par l'équipe de Luis Enrique.

« J'ai été subjugué »

"Le plus grand exploit d'un club français ? Oui. J'ai été subjugué par ce que j'ai vu hier, car je n'imaginais que le PSG puisse dominer à ce point. J'ai aussi été rassuré sur ce que je pense du football," a déclaré Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC.

« C'était magnifique »

Le consultant a repris sur la qualité du jeu proposée par les Parisiens : "Quand tu as autant de grands techniciens sur un terrain, une telle maîtrise technique, ces changements de rythme... C'était magnifique. Le premier but est le symbole de ce PSG conquérant."

« J'ai toujours prôné cette qualité technique »

Pour conclure, Jean-Michel Larqué a aussi apprécié le haut niveau technique des joueurs de Luis Enrique : "C'était beau ! J'ai eu de l'émotion hier. J'ai toujours prôné cette qualité technique. La maîtrise de ce PSG était absolue, j'ai pris mon pied."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de pangloch pangloch - 02 Juin à 10h24
Je ne sais pas où mettre ça mais peut on parler des festivités hier?
C'était magnifique et ce parc qui chante à l'unisson à la fin, j'en avais des frissons. Quelle magnifique communion !
Avatar de Makkko Makkko - 02 Juin à 12h11
Lol il était le premier à critiquer la possession de balle façon enrique