Quantcast

Inter Milan PSG : Les gros regrets de Federico Dimarco

Publié le 05 Juin 2025 à 09h34 par Ricardinho
Inter Milan PSG : Les gros regrets de Federico Dimarco
Icon Sport
Quelques jours après la défaite subie face au PSG (0-5), Federico Dimarco a tenu à adresser un message d'excuses.

« Tout a mal tourné »

"Je ressens le besoin de vous parler. Cela fait des jours que je ne pense à rien d'autre, en cherchant des explications à ce qui s'est passé. Tout a mal tourné," a argumenté Federico Dimarco sur son compte Instagram.

« Je veux assumer mes responsabilités »

Le défenseur a repris sur ce qui n'avait pas fonctionné face au PSG : "Il est trop facile de parler quand tout va bien. Je veux assumer mes responsabilités. Je veux le faire après une telle défaite pour dire à tous les tifosi de l'Inter à quel point je suis désolé."

« Je porterai cette cicatrice »

Très déçu, l'international italien a conclu sur ce terrible revers : "Je suis désolé pour cette défaite et pour la manière dont elle est arrivée, car nous étions à un pas d'un rêve et nous n'avons pas réussi à le réaliser. À partir de maintenant, je porterai cette cicatrice. Elle ne disparaîtra jamais."

Lire les 00 commentaires
Commentaires