Quantcast

PSG : Kylian Mbappé, son choix fort pour le Ballon d'Or

Publié le 07 Juin 2025 à 12h53 par Ricardinho Ricardinho
PSG : Kylian Mbappé, son choix fort pour le Ballon d'Or

Kylian Mbappé a clairement annoncé son envie de voter pour Ousmane Dembélé pour le prochain Ballon d'Or.

« En ce moment, on parle de qui ? »

"Oui, je vote pour Ousmane Dembélé. Il y a vraiment besoin d'expliquer ? En ce moment, on parle de qui ? De Lamine Yamal et Ousmane Dembélé," a lâché Kylian Mbappé en conférence de presse.

« Je vote pour Ousmane Dembélé »

L'ancien joueur du PSG a développé sur son choix : "Moi, je vote pour Ousmane Dembélé. Expliquer, ça veut dire que ce n'est pas clair, alors que c'est très clair."

« Le Ballon d'Or, c'est en septembre »

Malgré son choix, Kylian Mbappé a aussi expliqué que la tendance pouvait changer lors des prochains mois : "Cela évolue très vite. Les derniers vainqueurs l'ont montré, il y a des joueurs dont on ne parlait pas et qui l'ont gagné. Le Ballon d'Or, c'est en septembre, et il se passera beaucoup de choses d'ici là."

Commentaires