Toutes les infos divulguées par l'entraineur-manager du club de la capitale laisse penser à une équipe qui ressemblerait à celle là :
----------------- Letizi -----------------
Cristobal -- Talal -- Heinze -- Potillon
---------------- J.Leroy ----------------
---- Hugo Leal ------- André Luiz ----
------------- Benachour ---------------
----- Fiorèse (*)---- Cardetti ---------
(*) : Laurent Leroy pourrait débuter la rencontre.
Extraits d'une interview de Angel Marcos (PSG.fr) :
Comment jugez-vous ce PSG version 2002-2003 ?
AM : " Comme de très nombreux entraîneurs, je considère que Paris est un candidat potentiel au titre. Les joueurs de Luis Fernandez sont pour la plupart très expérimentés et offrent en outre des opportunités de variations impressionnantes sur le plan tactique. Cela dit, ce match risque de se dérouler dans un climat un peu pesant pour nos adversaires. Légèrement distancés par les équipes de tête, ils risquent de se retrouver dans une situation inconfortable pendant plusieurs semaines s'ils ne l'emportent pas contre nous. A nous de savoir profiter de ce contexte un peu particulier. "
Que redoutez-vous plus particulièrement dans cette équipe parisienne ?
AM : " Tout ! Une chose est sure, il va falloir essayer de leur laisser un minimum d'espaces. En même temps, pas question de reculer et de trop subir. Le PSG finirait forcément par trouver la faille, notamment grâce à ses excellents joueurs de tête. "
Quel serait pour vous le scénario idéal vendredi soir ?
AM : " Ouvrir le score représenterait naturellement un avantage considérable. "
Avant de vous quitter, un petit pronostic pour ce PSG-Nantes ?
AM : " Victoire nantaise. Même s'il s'agit plus d'un souhait que d'un véritable pronostic, nous nous sommes très bien préparés pour ce choc et nous espérons réaliser un gros coup au Parc. "