Quantcast

PSG : La terrible souffrance vécue par Yann Sommer après le sacre parisien

Publié le 22 Juin 2025 à 17h53 par Ricardinho
PSG : La terrible souffrance vécue par Yann Sommer après le sacre parisien
Icon Sport
Gardien de l'Inter Milan, Yann Sommer a reconnu avoir passé des moments très difficiles après la défaite face au PSG en Ligue des Champions.

« Tous les joueurs étaient sous le choc »

"Les jours qui suivent un tel match sont toujours difficiles, c'est évident. Tous les joueurs étaient sous le choc après cette rencontre, mais c'est le football," a expliqué Yann Sommer au micro de DAZN.

« Aaller de l'avant »

Le portier a voulu ensuite tourner la page de cette défaite face au PSG : "C'est arrivé. Nous en avons parlé, nous avons cherché les raisons à ce qu'il s'est passé, mais désormais, ce qui compte, c'est d'aller de l'avant, avec la tête et les intentions tournées vers l'avenir."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Caius Caius - 22 Juin à 22h58
Bah t'as pris tous tes buts au premier poteau.
Je me suis dit en live "ils l'ont étudié et vu cette faille ou quoi, l'équipe d'Enrique ? Les Parisiens cherchent tjs le 1er poteau ou Sommer plonge tjs côté opposé !!"
Il a surperformé en début de saison mais depuis les demies... 11 buts en 3 matchs !
(Edité le 22 Juin à 22h59)
Avatar de Nanard Nanard - 23 Juin à 07h21
Bien vu, je me suis aussi fait la même réflexion, tous les buts pris au 1er poteau, ce n´est pas anodin.
Avatar de Makkko Makkko - 23 Juin à 07h58
ouais enfin le but d'hakimi et le 1er de doué c'est pas du 1er poteau . Kvara en 1c1 ok il tente mais surtout du gauche pour un droitier et ça l'a perturbé, et pour le 2eme de doué c'est surtout qu'il le tire bien plus rapidement qu'on peut l'imaginer, a s'en faire même tomber. c'est un but pour empecher Sommer d'intervenir rapidement. et c'est la qu'on voit toute la lucidité de doué. Pour le dernier celui de Mayulu, c'est en force 1er poteau en effet, avec l'aide de celui-ci. Moi je peux pas dire qu'il y ait eu un taff spécifique sur le 1er poteau de sommer, les 5 buts sont totalement différents mais moi j'ai trouvé surtout la défense et sommer complètement dépassés par la vitesse des parisiens!