Quantcast

PSG : "Je n'ai jamais fait de planification", Luis Enrique explique son adaptation permanente au quotidien

Publié le 06 Novembre 2026 à 19h35 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : "Je n'ai jamais fait de planification", Luis Enrique explique son adaptation permanente au quotidien
Icon Sport

Luis Enrique a donné sa vision de la gestion des évènements au cours d'une saison au PSG.

« Je n'ai jamais fait de planification »

En conférence de presse, Luis Enrique a expliqué qu'il évoluait au jour le jour en tant qu'entraineur du PSG : "Je n'ai jamais fait de planification pour savoir si nous allions gagner huit, neuf ou dix matchs. Je ne suis pas préoccupé par ça."

« Il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas contrôler »

L'Espagnol a rappelé la notion d'adaptabilité : "Il faut s'adapter à chaque match et à chaque adversaire. On ne peut pas savoir combien de joueurs blessés on aura. Il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas contrôler."

« On reste concentrés sur le présent »

Luis Enrique a expliqué qu'il prenait les matchs les uns après les autres : "On reste concentrés sur le présent et sur le match de samedi. Quand tu penses seulement à ce match, c'est plus facile de profiter du chemin. C'est ce que nous cherchons."

Commentaires