Luis Fernandez (Entraîneur-manager du PSG)
" Je tiens tout d'abord à féliciter Nantes. Ils ont à nouveau démontré l'étendue de leurs qualités, et beaucoup d'allant. Même si mes joueurs ont fourni beaucoup d'efforts, ils n'ont pas su trouver les solutions. Il nous a sans doute manqué un peu de fraîcheur. Mais je continuerai toujours à défendre mon groupe. C'est la mini-crise du mois de novembre, mais je ne suis pas encore inquiet. Il va falloir laisser passer l'orage. Nous avons connu une bonne série au mois d'octobre, maintenant nous traversons une mauvaise passe. J'en suis responsable, et je l'assume. Nous allons essayer de trouver les solutions. Mais ce n'est pas dans ma nature d'avoir peur. "
Angel Marcos (Entraîneur du FC Nantes)
" La série se poursuit... (troisième victoire consécutive des Nantais). Dans l'ensemble, on a mérité notre succès ce soir. On voulait absolument les priver de ballons, en aspirant notamment leurs joueurs de couloirs pour passer ensuite dans leur dos. On l'a bien fait je crois, surtout en première période. Nous voulions impérativement prendre les trois points ce soir, et pour ce faire, nous devions leur prendre le ballon et le garder le plus longtemps possible. Nous étions conscients par ailleurs qu'ils avaient une certaine pression sur les épaules vu leurs derniers résultats. Ce que je craignais, c'est que l'on s'enflamme si notre plan marchait, mais nous sommes restés lucides de bout en bout. "
Mauricio Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
" Je n'étais pas fatigué, et je me suis d'ailleurs bien senti dans le match. Il ne faut pas se voiler la face, nous n'avons pas bien joué, il nous a manqué de la fluidité dans le jeu. Sans chercher d'excuse, le penalty aurait peut-être pu changer la donne. C'est clair que notre mois de novembre n'est pas bon mais ne parlons pas encore de crise. Il faut maintenant travailler encore plus et essayer de se sortir de cette situation. Il est évident que j'ai ma part de responsabilité, comme tout le monde. Nous gagnons et perdons tous ensemble. La responsabilité est collective, elle n'incombe pas qu'à Luis. Jouer tous les trois jours va nous permettre de penser à autre chose et d'essayer de retrouver notre jeu. Nous avons toujours l'ambition de remporter le titre. Si nous parvenons à retrouver le chemin de la victoire, nous pourrons redresser la barre car le championnat est encore long. "
Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)
" C'est dur ! Notre première mi-temps n'a pas été exceptionnelle. Les Nantais ont réussi à nous mettre hors de position. On manque sans doute de réussite et de fraîcheur en ce moment. C'est un soir sans, voilà tout. Le salut, NOTRE salut, ne peut venir que de nous-mêmes. Nous devons faire abstraction de l'environnement. Dans quatre jours, on doit jouer Boavista... puis Monaco et Lyon. Les rencontres qui s'enchaînent aussi rapidement, c'est aussi à double tranchant : d'un côté, on peut
enrayer la spirale négative, de l'autre, on peut aussi s'y conforter. "
Sylvain Armand (Défenseur et buteur de Nantes)
" Nous avions ce soir à cœur de ne pas perdre et nous avons plutôt très bien réussi notre coup en l'emportant. Nous sommes restés bien organisés et nous avons su retrouver notre jeu. Je pense même que nous les avons fait plus courir que nous. Nous avons immédiatement senti qu'ils manquaient de confiance, notamment certains joueurs dont je tairai les noms... Nous étions dans la même situation qu'eux il y a un mois, et chacun ses problèmes. Je leur souhaite tout de même de s'en sortir. "