Pour DAZN, Marquinhos a souligné la difficulté d'un tel match pour le PSG : "C'est un moment important pour nous. C'était un match vraiment difficile. On voulait vraiment remporter ce match et gagner."
Le Brésilien a exprimé un certain esprit de revanche : "On avait des choses à régler avec le Bayern aussi. Elle est toujours en travers de la gorge cette finale. Le dernier match que l'on avait joué contre eux, on l'avait perdu aussi."
Le Brésilien a partagé son ambition : "C'est bien de montrer que l'on est dans un autre moment aujourd'hui, de gagner ce match d'aujourd'hui. C'est une compétition que l'on tient d'aller jusqu'au bout."
Marquinhos a savouré cette victoire : "Positif de gagner dans la douleur ? Il y a toujours des choses que l'on doit améliorer, des détails de match qui font vraiment la différence. Un joueur de plus ou un joueur de moins, cela change beaucoup."
Marquinhos a décrit sa réaction après les cartons rouges infligés au PSG : "Quand on a vu le rouge, j'ai regardé mes coéquipiers et tout le monde se disait qu'il fallait défendre maintenant. Là, j'étais sur que l'on allait gagner ce match."
Le Capitaine a plébiscité l'attitude de ses coéquipiers : "On a vu l'attitude, même à dix, à neuf, on a continué à essayer de jouer, on a marqué un deuxième but avec deux joueurs de moins."