Sur son blog personnel, Pierre Ménès a souligné l'excellent niveau du match du PSG face à son adversaire : "C'est étonnant un tel niveau de match en juillet et ça montre que les deux équipes ont pris ce match très au sérieux."
Le journaliste a souligné que le combat a été âpre : "Il y avait une motivation absolue de la part des deux équipes. Cela a donné un match de très haut niveau."
Pierre Ménès a souligné que le club allemand aurait pu l'emporter : "Le Bayern Munich peut avoir des regrets car ils ont dominé en première mi-temps. Ils étaient plus puissants offensivement."
Le journaliste a mis en avant un point fort coté parisien : "Le PSG a montré une solidité offensive tout à fait étonnante pour une équipe qui a connu des soucis en Ligue 1, qui sont visiblement des soucis de concentration."
Enfin, Pierre a estimé que les Parisiens ont mieux joué en seconde mi-temps : "En deuxième mi-temps, le PSG a augmenté son niveau de pressing, avec un Joao Neves qui est monté en puissance. Les Parisiens se sont créés plus d'occasions en seconde mi-temps."