Jean-Christophe Le PSG aurait une idée bien précise de son mercato estival.
Ce mardi, le journal Le Parisien fait le point sur le mercato estival du PSG. Et un mot ressort : la stabilité.
Après l'arrivée de Renato Marin en provenance de l'AS Rome, Luis Enrique aurait formulé la demande à Luis Campos d'effectuer un mercato limité.
Ainsi, le club de la capitale aurait priorisé deux dossiers : celui du recrutement d'Illya Zabarnyi et celui de la prolongation de Gianluigi Donnarumma.
Luis Campos ferait face à l'intransigeance de Bournemouth, qui souhaiterait récupérer 70 millions d'euros pour Illya Zabarnyi. Mais la confiance serait de mise du coté du PSG, qui aurait augmenté son offre à hauteur de 60 millions d'euros.
Quant à Gianluigi Donnarumma, le point de blocage pour le moment serait lié au salaire proposé par le PSG, qui inclurait une part fixe et une part variable, liée aux performances.