Arrivé en provenance du Stade Rennais à l'été 2024, Désiré Doué est arrivé sur la pointe des pieds au PSG.
L'attaquant français doit en effet patienter avant de connaitre sa première titularisation, le 19 octobre, face à Strasbourg. La suivante est repoussée au 22 novembre, face à Toulouse.
Après cinq mois d'adaptation, Désiré Doué trouve son rythme de croisière au mois de décembre.
Buteur à Salzbourg en Ligue des Champions, Désiré Doué est ensuite titularisé à trois reprises en décembre 2024. Le début d'une longue série.
Décisif sur le terrain, Désiré Doué devient rapidement un titulaire de l'équipe de Luis Enrique, au point de menacer la place de Bradley Barcola sur le terrain.
Au final, Désiré Doué affiche de belles statistiques : 14 buts (6 en Ligue 1, 3 en Ligue des Champions, 4 en Coupe de France, 1 en Coupe du Monde des clubs) et 15 passes décisives toutes compétitions confondues.
Il devient même le premier joueur de l'Histoire à être décisif sur trois buts en finale de la Ligue des Champions (2 buts, une passe décisive).
A l'aube de la saison 2025-2026, Désiré Doué peut espérer poursuivre sur sa lancée, à la fois au PSG et en équipe de France, avec la Coupe du Monde en perspective.