Quantcast

PSG : Gianluigi Donnarumma, cette grave incohérence soulignée par Olivier Brossard

Publié le 28 Juillet 2025 à 09h25 par Ricardinho
PSG : Gianluigi Donnarumma, cette grave incohérence soulignée par Olivier Brossard
Icon Sport
Le consultant, Olivier Brossard, ne comprend pas que le PSG prenne le risque de se séparer de Gianluigi Donnarumma après sa belle saison.

« Le plus fort à ce poste »

"On parle du meilleur gardien de la saison, celui qui s'est imposé comme le plus fort à ce poste," a rappelé Olivier Brossard sur le plateau de L'Équipe TV.

« Cela n'aurait aucun sens »

Le consultant a repris sur l'évolution du portier italien cette saison : "Pendant des années, ça n'allait pas avec Gianluigi Donnarumma, mais le PSG l'a conservé. Et maintenant que tout va bien, il faudrait s'en séparer ? Cela n'aurait aucun sens."

« Une dynamique de groupe s'est créée »

Olivier Brossard a enfin espéré voir le club parisien continuer avec Gianluigi Donnarumma : "Il faut, au contraire, capitaliser sur cette belle saison. Une dynamique de groupe s'est créée : il faut poursuivre dans cette voie."

Lire les 09 commentaires
Commentaires
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 10h24
Voilà, on va retrouver tous les donneurs de leçons de l'année dernière qui vont expliquer au 2 Luis ce qui faut faire...
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - À 10h51
C'est exactement ça Ricodelavega
Avatar de Makkko Makkko - À 11h36
bah rico monfeis vous avez oublié une chose durant cette saison, c'est l'avis du vestiaire. les Hakimi viti Marqui, qui ont soutenu avec ferveur donna. En plus de dire qu'ils avaient une totale confiance en lui quand ils ont mis safanov en LDC et que ce dernier c'était troué!! vous avez oublié le début de saison plus que moyen de doué et la tous vous l'adulez alors qu'il a lui aussi fait qu'une moitié de saison exceptionnelle. doit on lui aussi s'en séparer? je ne comprends vraiment pas cette façon de faire avec donna, c'est limite!
Avatar de JM JM - À 12h55
Nan mais donna a eu plusieurs propositions de contrats ! À un moment donné si le gars ne veut pas prolonger, pourquoi s'acharner ?! Et si tu cèdes, comment tu gères les prochaines prolongations?
J'ai l'impression que c'est la victime mais qu'en savons nous ! Qui sait ici comment cela a été géré ?!
Comme je l'ai dit, il n'est pas au dessus du club. C'est fini ce temps là... Il fait pression par rapport à ses performances,je peux comprendre. Mais le club a une politique claire sur la gestion salariale. Fixe + variable. Ça ne lui convient pas.
C'est dommage pour le club, pour nous supporter.
Je ne pense pas que ce traitement de faveur ne se fasse uniquement que pour lui.
On va pas commencer à comparer avec les autres joueurs etc. Le poste de gardien ça reste particulier.
(Edité à 12h59)
Avatar de Makkko Makkko - À 13h06
non mais attendez il n'y a eu aucune prolongation ou négociation de salaire ou le fixe est baissé pour en mettre plus dans les variables. Quand tu vois Lucas et Warren qui ne sont pas des titulaires avoir plus largement que lui? franchement on vient te dire que ton salaire fixe va baisser juste pour toi? en faveur de variable? c'est incroyable surtout quand tu fais la saison de malade!!! et on vient te dire qu'un gamin qui n'a rien prouvé sera meilleur que toi? bien sur qu'il aura moins de salaire mais nul doute que se sera disproportionné en fonction de ce qu'il a déjà produit dans sa carrière! mais soit!
Avatar de Foulke Foulke - À 15h36
Donnons à Donna!
Avatar de Foulke Foulke - À 15h37
Je comptends la partie variable pour les nouveaux contrats mais vacances quand même augmentation pour sa saison et son statut en or massif
Avatar de Kev77 Kev77 - À 15h54
Mdr maintenant ceux qui disais Dona le point faible du PSG te dise que c'est le meilleur gardien du monde. En 4 ans il a eu que 6mois de haut niveau . Je l'aime bcp tjr soutenu et défendu mais a un moment le type pense a l'argent et se remet pas en question
Avatar de susic971 susic971 - À 18h27
Je ne sais pas si c'est incohérent mais je suis très curieux de lire les commentaires après les premières boulettes de Chavallier. Parce qu'il y en aura forcément. Et contrairement à ce qui se passe à Lille, elles seront commentées et disséquées. Après, si Chevallier nous permet aussi d'éliminer quelques gros de la LDC, lesdites boulettes seront certainement oubliées. A voir....