Quantcast

Mercato PSG : Cole Palmer à Paris ? La réponse cash de Terry Phelan

Publié le 30 Juillet 2025 à 09h13 par Ricardinho
Mercato  PSG : Cole Palmer à Paris ? La réponse cash de Terry Phelan
Icon Sport
Bourreau de Paris lors de la finale du Mondial des Clubs avec Chelsea, Cole Palmer n'aurait cependant rien à faire dans l'effectif de Luis Enrique selon Terry Phelan.

« Un championnat qui n'a rien à voir avec la Premier League »

"Pourquoi tu irais au PSG ? Tu jouerais dans un championnat qui n'a rien à voir avec la Premier League. Tu veux jouer dans le meilleur championnat au monde. Cole Palmer, ce n'est qu'un jeune garçon," a déclaré Terry Phelan lors d'un entretien dans Goal.

« Tu veux affronter les meilleures équipes »

L'ancien joueur de Chelsea a ensuite critiqué le niveau du football français : "Je ne veux pas manquer de respect à la Ligue 1, mais tu veux jouer contre les meilleurs joueurs au monde à un jeune âge. Tu veux affronter les meilleures équipes."

« C'est la meilleure équipe d'Europe, mais... »

Pour finir, Terry Phelan préfère voir l'ailier de 23 ans dans un autre club que Paris : "Sans vouloir manquer de respect au PSG, c'est la meilleure équipe d'Europe, mais au fond de nous, on veut jouer contre des adversaires de très haut niveau et contre les meilleurs joueurs"

Lire les 00 commentaires
Commentaires