Maintenant, examinons quelques-unes des dernières rumeurs de transfert :
Depuis qu'il a rejoint le Paris Saint-Germain en tant qu'agent libre, Gianluigi Donnarumma est le gardien de but de premier choix et un favori des supporters Billets PSG Il a connu une campagne exceptionnelle la saison dernière, aidant son équipe à remporter le quadruple.
Il a joué un rôle déterminant dans le premier triomphe des Parisiens en Ligue des champions, mais il est entré dans la dernière année de son contrat actuel et le PSG a eu du mal à s'entendre sur un nouveau terme avec lui.
L'équipe de Luis Enrique a donc décidé de recruter Chevalier pour remplacer l'international italien. Elle a déjà conclu un accord personnel avec lui et est très proche de parvenir à un accord avec le LOSC Lille sur ce transfert, les Dogues exigeant environ 40 millions d'euros.
Étant donné que Donnarumma est entré dans la dernière année de son contrat actuel, le PSG devra encaisser son transfert cet été pour éviter de le perdre gratuitement l'année prochaine.
L'Italien a donc été évoqué pour un départ, et Manchester United et Manchester City seraient intéressés par son recrutement. Cependant, les Citizens ont déjà décidé de faire revenir James Trafford de Burnley.
En plus de lui, ils comptent actuellement Ederson et Stefan Ortega, ce dernier étant sur le point de partir. Alors que les fans Billets pour Manchester City j'aimerais sans doute voir Donnarumma arriver, ce serait une grande surprise si les Citizens le transféraient cet été.
Liverpool a été le club le plus actif lors de ce mercato, malgré son titre de Premier League la saison dernière. Les deux dernières périodes de transferts ont été peu lucratives après la nomination d'Arne Slot comme nouvel entraîneur. Malgré tout, ce dernier a permis au club de la Merseyside de devenir champion d'Angleterre.
Ils ont déjà acheté Jérémie Frimpong Florian Wirtz, Milos Kerkez et Hugo Ekitike ont dépensé environ 270 millions de livres sterling, mais il est peu probable qu'ils arrêtent leurs activités estivales pour le moment.
Le club de Merseyside a déjà réussi à rapporter plus de 110 millions de livres sterling grâce à la vente de joueurs, et Darwin Núñez, Harvey Elliott et Kostas Tsimikas ont également été liés à un départ.
Liverpool est donc bien placé pour recruter davantage cet été et envisagerait de recruter un nouveau défenseur central, après le départ de Jarell Quansah. De plus, Joe Gomez a eu du mal à rester en forme la saison dernière et a été victime d'un nouveau problème pendant la pré-saison.
Par conséquent, le Slot se retrouve avec Ibrahima Konaté et Virgil Van Dijk comme seuls défenseurs centraux titulaires disponibles. Cependant, l'avenir du Français est incertain à Anfield, car il est entré dans la dernière année de son contrat actuel et suscite l'intérêt du Real Madrid.
Marc Guehi, de Crystal Palace, est devenu une cible sérieuse pour Liverpool. Le joueur est entré dans les 11 derniers mois de son contrat actuel et a déclaré aux Eagles qu'il n'avait aucune intention de prolonger.
Le club du sud de Londres devra donc tirer profit de son transfert cet été pour éviter de le perdre gratuitement l'année prochaine. Liverpool pourrait donc conclure l'affaire à un prix réduit.
Newcastle United et Tottenham Hotspur ont déjà manifesté leur intérêt pour lui et restent intéressés par son acquisition. Cependant, le joueur préfère rejoindre Anfield.
L'avenir de l'international suédois a suscité de nombreuses spéculations lors de ce mercato. Après avoir affiché des performances impressionnantes ces deux dernières saisons, il a suscité beaucoup d'intérêt cet été.
Initialement, Arsenal était intéressé, et Liverpool a tenté de l'acquérir. Cependant, Newcastle a clairement indiqué que le joueur n'était pas à vendre.
Suite à cela, les Gunners ont décidé de recruter Viktor Gyokeres, et Liverpool a recruté Hugo Ekitike pour renforcer son poste d'avant-centre. Cependant, le joueur a déposé une demande de transfert et, après avoir déjà dépensé beaucoup d'argent, Arsenal ne peut plus se permettre de le recruter.
Mais Liverpool a levé des fonds en vendant Luis Diaz, ils sont donc prêts à faire un geste pour l'ancienne star de la Real Sociedad, le joueur souhaitant déménager à Anfield.
Il a été suggéré que le club de Merseyside est prêt à briser la fenêtre de transfert britannique pour sécuriser les services d'Isak avant la fin de cette fenêtre de transfert.
Newcastle a identifié Benjamin Sesko comme une option sérieuse pour remplacer Isak et a déjà présenté son projet à l'international slovène. Les dirigeants sont même prêts à investir massivement pour l'attirer à St James' Park.
Cependant, Manchester United souhaite également le recruter pour améliorer son attaque. Suite aux performances décevantes de Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee la saison dernière, Ruben Amorim souhaite recruter un nouvel attaquant.
Il serait prêt à acquérir un joueur ayant fait ses preuves en Premier League, mais le club, sous l'impulsion de Christopher Vivell, responsable du recrutement, est prêt à recruter Sesko. Il connaît déjà le joueur pour son passage chez Red Bull.
Le club d'Old Trafford a également discuté avec les représentants du joueur et lui aurait fait une offre, le joueur étant impressionné par les efforts de United pour conclure l'accord. Maintenant, tout dépend de la destination souhaitée par le joueur.
Après avoir acheté Joao Pedro et Liam Delap, Chelsea serait ouvert à l'idée de tirer profit de Jackson, même s'ils ne le pousseront pas hors du club.
Man Utd avait déjà exprimé son intérêt pour l'international sénégalais, mais Newcastle United a maintenant rejoint la course et l'a identifié comme une option alternative potentielle s'ils ne parviennent finalement pas à attirer Sesko loin de la Red Bull Arena.
Chelsea ne voudrait pas laisser Jackson partir pour pas cher, et un rapport a même affirmé qu'ils pourraient exiger jusqu'à 100 millions de livres sterling pour le laisser partir avec son contrat actuel prévu pour courir jusqu'en 2033.
Cependant, compte tenu de son incapacité à concrétiser ses chances et de son statut à Stamford Bridge, aucun club ne le recrutera en égalant l'évaluation du club de l'ouest de Londres.
Les Magpies se sont qualifiés pour la Ligue des champions, ils veulent donc ajouter une profondeur appropriée au poste d'attaquant et veulent signer Yoane Wissa aux côtés de Sesko ou Jackson.
Le joueur de 28 ans a démontré ses qualités de buteur lors de la dernière saison en Premier League et a été l'un des joueurs clés de Brentford ces dernières années. Après avoir déjà profité de l'arrivée de Bryan Mbeumo, les Bees ne souhaitent pas le laisser partir.
Cependant, le joueur est désespéré de partir pour passer à l'étape suivante de sa carrière, ce qui a donné au club de Tyneside un énorme coup de pouce pour sécuriser ses services.