Face à la presse, Didier Deschamps a commenté l'exposition médiatique de Lucas Chevalier au PSG : "Lucas, il est là et son changement de club l'expose plus. Non pas qu'il n'avait pas à Lille d'exposition et de lumière médiatique, mais ce n'est pas la même qu'au PSG."
Le sélectionneur national a alors abordé le thème de la hiérarchie des gardiens chez les Bleus : "Il y a une hiérarchie chez les gardiens, même si elle peut être évolutive. C'est très bien pour Lucas, mais je n'enlève rien à Mike Maignan avec ce qu'il a été capable de faire avec nous."
Didier Deschamps a enfin demandé de la patience à Lucas Chevalier, qui attend son premier match en Bleu : "Je ne vais pas me plaindre car j'ai trois gardiens de bon niveau. Je sais que Lucas attend son premier match avec impatience, ce serait une nouvelle étape, mais ça se passera quand ça arrivera."
Didier Deschamps a enfin rappelé que Mike Maignan était performant : "À partir du moment où le n°1 est performant, il n'y a pas lieu de changer, mais il sera amené à connaître sa première sélection."