"Mike Maignan, c'est un gros travailleur, très exigeant envers lui-même. Le fait de voir arriver Lucas Chevalier, ça doit vous booster. Il a joué la Ligue des champions en y étant plutôt performant," a jugé Christophe Lollichon dans le média So Foot.
L'ancien entraîneur des gardiens de Chelsea s'est attardé sur la hauteur prise par le nouveau gardien parisien : "Il est au PSG maintenant, une donnée à prendre en compte, car il va continuer d'évoluer dans un club qui va jouer le haut du tableau, normalement, en Ligue des champions."
Pour conclure, Christophe Lollichon a estimé positive la relation entre les deux joueurs pour les Bleus : "Il y a certainement plus de concurrence maintenant pour Mike Maignan, qu'il y en avait il y a quelques mois [...] On a un groupe solide de gardiens de but en équipe de France."