Quantcast

PSG : Le regard de Milan Skriniar sur sa mise à l'écart

Publié le 12 Septembre 2025 à 10h18 par Ricardinho
PSG : Le regard de Milan Skriniar sur sa mise à l'écart
PSG.fr
Aujourd'hui un joueur de Fenerbahçe, Milan Skriniar a comparé la fin de son aventure sous le maillot parisien à celle de Gianluigi Donnarumma.

« On a vu ce qui s'est passé avec Gigio »

"La fin de mon aventure parisienne ? C'est le football... On a vu ce qui s'est passé avec Gigio. C'est le meilleur gardien du monde en ce moment. Il a aidé le PSG à remporter la Ligue des Champions, et on a vu ce qu'il s'est passé," a souligné Milan Skriniar sur Sky Sport.

« Je serai toujours un supporter du PSG »

Plutôt que d'être rancunier, le Slovaque s'est tourné vers le futur : "Lui et moi devons regarder vers l'avenir. Je serai toujours un supporter du PSG, j'ai une excellente relation avec les joueurs. Ce qui s'est passé est passé, il faut regarder vers l'avenir."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 11h49
rien a voir, toi tu n'as donné aucune matière à satisfaction avec un salaire de 10M !!! pas du tout psg et LE compatible. même pas bon dans les airs a cause d'un pb de dos?? bref un gros flop mais qu'on aura heureusement pas payé en transfert et sa vente aura comblé une année de salaire!