Devant la gravité de la blessure de Kvaratskhelia, le staff parisien réfléchit à une solution pour combler l'absence du Géorgien. Cela pourrait être le jeune prodige algérien Ibrahim Maza et le club serait prêt à lancer une première offensive.
Selon le compte PSGINSIDEACTUS, souvent bien renseigné sur le club parisien, le club devrait agir très prochainement pour s'attirer les faveurs du jeune milieu offensif du Bayer Leverkusen, l'opération pourrait même être lancée dès la trêve internationale.
Le compte précise que l'Algérien serait la cible prioritaire du club, après le refus d'un autre joueur suivi par le PSG. Son profil aurait été validé par Luis Enrique qui apprécierait tout particulièrement sa polyvalence sur les postes offensifs et au milieu de terrain.