Je suis très content car mon équipe a répondu présent dès le début de la rencontre. Mes joueurs ont donné ce que j'attendais d'eux. Nous sommes allés de l'avant, alors que c'est sans doute en reculant que nous avons perdu à Monaco. Nos supporters ont été parfaits, leur soutien m'a fait chaud au cœur. Ce soir, je suis fier de mes joueurs. Je n'ai jamais cessé de m'investir pleinement dans le PSG. Ce club, je l'aime. "
Paul Le Guen
" Je suis déçu parce que nous n'avons pas fait un bon match. C'est même l'un des plus mauvais de notre saison. Je ne nous ai pas trouvé suffisamment déterminés. Il nous manquait de la fraîcheur et du dynamisme, mais cela n'explique pas tout. Paris ne m'a pas surpris, c'est mon équipe qui m'a étonnée. Je suis d'autant plus déçu qu'il y avait beaucoup mieux à faire ici. "
Ronaldinho
" Ce soir, nous ne pensions qu'à la victoire et c'est pourquoi nous sommes tous contents. Parfois, tout se passe bien, d'autres fois rien ne va comme on le voudrait. Nous avons eu de la réussite sur les coup-francs, ce qui nous fuyait depuis quelques matches. Aucun joueur n'a de problème avec Luis, et surtout pas moi. "
Selim Benachour
" Nous avons joué ce match pour nos supporters et pour Luis. Je crois que ces deux jours de mise au vert nous ont fait du bien. Nous avons gagné ce match dans le premier quart d'heure, en prenant Lyon à la gorge. Aujourd'hui, nous ne sommes qu'à six points de Nice, tout est encore jouable. "
Laurent Leroy
" C'est une victoire et c'est la raison pour laquelle nous sommes tous heureux. J'espère qu'il y en aura d'autres. Nous nous sommes battus, et j'espère que nous allons continuer dans ce sens. Prenons exemple sur Nantes qui a connu beaucoup de difficultés en début de saison avant de se reprendre. J'ai connu beaucoup de crises depuis que je suis arrivé ici il y a cinq ans, celle-ci est peut-être plus importante que les autres. Mais je suis persuadé que nous allons nous en sortir. J'ai eu une pensée pour Luis en entrant sur le terrain, et j'espère que tous les joueurs en ont fait de même. "
Propos recueillis par Sébastien Gillot (PSG.fr)