Quantcast

PSG : Un doublé en Ligue des Champions ? La mise en garde d'Olivier Bossard

Publié le 17 Septembre 2025 à 18h35 par Jean-Christophe
PSG : Un doublé en Ligue des Champions ? La mise en garde d'Olivier Bossard
Icon Sport
Le journaliste Olivier Bossard a commenté une éventuelle victoire du PSG en Ligue des Champions cette saison.

« Tout a changé »

Sur la Chaine L'Equipe, Olivier Bossard a estimé que le PSG a eu un déclic psychologique en remportant la Ligue des Champions : "Tout a changé avec cette équipe. Luis Enrique, avec cette victoire, a réussi à retirer le boulet que le club trainait depuis des années."

« On les sent beaucoup plus légers »

Le journaliste a souligné cette délivrance psychologique : "On les sent beaucoup plus légers et sereins. Et on est moins dans l'attente. La saison dernière, rien ne leur résistait."

« Il est toujours aussi motivé »

Le journaliste a souligné la chance qu'a le club d'avoir un entraineur comme Luis Enrique : "La chance que le club a, c'est que sur le banc, il y a toujours Luis Enrique. Il est toujours aussi motivé. L'an II l'excite encore plus que l'an I."

« Il faudra faire attention »

Le journaliste a tout de même mis en garde le club de la capitale : "Il faudra faire attention. Tout le monde connait cette équipe, ses forces et ses faiblesses."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Foulke Foulke - À 19h50
Si on se ramasse trop vite dans la compette pour je ne sais quelle raison, je n'aurai aucune frustration je pense, repus jusqu'à la lie de cette joie intense..Je ne dois pas être fait pour le haut niveau c'est un fait mais nique;)
Avatar de Foulke Foulke - À 19h54
On ne revivra plus peut être une telle symbiose entre jeu, résultats, tournures de matchs (4-2 city), absence de blessures, titi qui clos la saison sur le 5eme en finale..banderoles magiques (la fille du mister)..videos de supp adverses choqués des nôtres dans leur stade. On a éteindre la lumière où plutôt tout pris pour nous. Même la finale de cdm perdue nous évite la photo avc Donald trop genante;)