Sur RMC, Jérôme Rothen a dit ce qu'il appréciait chez Bradley Barcola au PSG : "J'ai toujours été fan du joueur. Il a toujours eu une mentalité parfaite. Il s'est adapté très vite au PSG et il est vite devenu international."
Le consultant a souligné la progression du numéro 29 Parisien : "Quand tu es décisif en club et en sélection, tu as le niveau. Après, le plus dur, c'est la durée. Il a eu une période de moins bien la saison dernière."
Jérôme Rothen a rappelé le coup de mou vécu la saison dernière : "Il a été déclassé après l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et l'éclosion de Désiré Doué. Il est devenu supersub. Mais avec sa mentalité, il a continué à progresser, à travailler. Je trouve qu'il a progressé dans la finition."