Au micro de Ligue 1+, Vitinha a partagé sa déception après cette défaite du PSG face à l'OM : "On est déçu, on était venu ici pour gagner, comme tout le temps. On est venu pour jouer de la même façon."
Vitinha est revenu sur le contenu du match face à l'OM : "Je pense qu'ils ont profité du but rapide qu'ils ont marqué. C'est important pour eux, en jouant chez eux, de marquer tôt. Avec l'ambiance, ils essayent de compliquer le match pour nous."
Vitinha a trouvé" que son équipe manquait d'allant sur ce match : "Je pense que l'on n'a pas trouvé notre rythme aujourd'hui. Je pense que l'on n'était pas comme d'habitude en termes de jeu, d'envie, de vouloir faire quelque chose, de vouloir gagner."
Le Portugais a déploré des manques dans le jeu parisien : "On a tout donné, mais il manquait des choses dans le jeu. On a essayé, mais ça n'a pas voulu le faire aujourd'hui."
Le Portugais n'a cependant pas voulu chercher des excuses : "On avait beaucoup de joueurs dehors contre l'Atalanta et on a fait un grand match. Je ne me concentre pas sur les absents, on a des capacités pour gagner, même avec ceux qui étaient présents ce soir."