"En 2021 déjà, je disais que la Super League, pour le PSG, c'était le futur. La Ligue 1 allait s'écrouler et il n'y aurait plus rien à y gagner. Aujourd'hui, on y est. Il faut arrêter de se mentir," a lancé Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC.
Pour se justifier, le journaliste a partagé son pessimisme sur l'avenir du football français : "Dans deux ans, il n'y a plus d'argent en Ligue 1. On verra les centres de formation s'affronter les uns contre les autres. Il n'y aura plus de championnat qui tienne."
Face à cette possibilité, Daniel Riolo ne voit qu'une seule solution pour les Parisiens : "La seule issue pour le PSG, c'est la Super League. Que tout le monde l'assume une bonne fois pour toutes."