Quantcast

Bayer Leverkusen PSG : Peu de temps pour préparer la Ligue des Champions ? La réponse expéditive de Luis Enrique

Publié le 16 Octobre 2025 à 16h00 par Jean-Christophe
Bayer Leverkusen PSG : Peu de temps pour préparer la Ligue des Champions ? La réponse expéditive de Luis Enrique
Icon Sport
Luis Enrique a commenté le peu de préparation qui lui est permis avant le prochain match de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen.

« Ça ne change rien »

Face à la presse, Luis Enrique n'a pas voulu chercher d'excuses : "Ça ne change rien, on est habitués, on va faire un entraînement avant le match de vendredi."

« On est habitués à préparer des matchs de cette manière »

L'entraineur du PSG a estimé l'importance de l'adaptabilité : "Après, ça sera un entraînement de récupération puis de préparation, ce ne sont pas des entraînements où tu peux travailler tactiquement. On est habitués à préparer des matchs de cette manière."

Lire les 00 commentaires
Commentaires