Quantcast

PSG Bayern Munich : Quand Pierre Ménès se projette sur le prochain choc

Publié le 22 Octobre 2025 à 12h00 par Jean-Christophe
PSG Bayern Munich : Quand Pierre Ménès se projette sur le prochain choc
Icon Sport
Pierre Ménès s'est projeté sur le prochain match du PSG en Ligue des Champions, face au Bayern Munich, le 4 novembre prochain.

« Ce sera un grand choc »

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a planté le décor du prochain match du PSG en Ligue des Champions : "Ce sera un grand choc puisque ce sera la réception du Bayern Munich."

« Ce sera un grand test »

Le journaliste a alors fait la remarque suivante à propos de la composition d'équipe parisienne sur ce futur match : "On peut penser et espérer que le PSG sera au complet pour ce choc. Ce sera un grand test pour le Champion d'Europe en titre."

« Le PSG évolue sur une autre planète »

Pierre Ménès a enfin souligné la soif de victoire du PSG : "Le Champion d'Europe est visiblement déterminé à conserver son titre. Ces trois premiers matchs de Ligue des Champions montre que le PSG évolue sur une autre planète par rapport à un bon nombre de clubs."

Pierre Ménès est aussi revenu sur la très belle victoire parisienne à Leverkusen ce mardi soir.

Lire les 00 commentaires
Commentaires