Au micro de Ligue 1+, Joao Neves a reconnu que le PSG avait des difficultés face à Lorient : "C'était très difficile, c'est une bonne équipe. On a tout fait pour gagner comme on le fait toujours."
Le Portugais s'est ensuite tourné vers la suite de la saison parisienne : "Ce n'était pas possible, mais on continue comme ça, on va regarder le match après, à l'entraînement, pour savoir ce que l'on a fait bien et qu'est ce que l'on a pas bien fait. C'est comme ça."
Joao Neves a estimé qu'il fallait analyser a posteriori les raisons de ce résultat mitigé : "Qu'est-ce qui n'a pas bien été fait ? Je ne sais pas, j'étais en dehors du terrain et c'est difficile de regarder. Quand on est sur le terrain, c'est mieux. Mais comme je l'ai dit, on va regarder ce que l'on a bien fait et pas bien fait et c'est ça."