 
																	"Félicitations à Lorient, ils ont très bien défendu. Ils ont pu gagner le match à la fin du match parce qu'ils ont eu quelques coups de pieds arrêté," a lancé Luis Enrique en conférence de presse.
Pas satisfait de la rencontre du PSG, l'entraîneur espagnol a enchainé sur le manque de concentration de ses joueurs : "C'est pour ça, le football, il faut savoir rester concentré sur les 90 minutes, c'est important, c'est très important pour gagner ce type de matches qui sont difficiles."

En guise de conclusion, Luis Enrique a rappelé qu'il avait prévenu sur la difficulté de la rencontre : "Hier (En conférence de presse, NDLR), je l'ai dit clairement que ce sera difficile. Mais personne ne m'a écouté."
 Faressgump - À 08h02
																								 Faressgump - À 08h02