Quantcast

PSG : Ronaldinho, un joueur lambda pour Daniel Riolo

Publié le 04 Novembre 2025 à 06h40 par Ricardinho
PSG : Ronaldinho, un joueur lambda pour Daniel Riolo
Icon Sport
Questionné au sujet du passage de Ronaldinho au PSG, Daniel Riolo a dressé un portrait peu flatteur du Brésilien.

« Ils l'invitent souvent, »

"Aujourd'hui, les gens racontent que c'est une légende, aujourd'hui il passe pour une légende parce que le PSG en a fait un peu une mascotte, ils l'invitent souvent," a commenté Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Il ne fait rien gratos »

Le journaliste a repris en expliquant que l'ancien Parisien ne se déplaçait jamais gratuitement : "Ils l'invitent et à chaque fois, il prend un énorme chèque. Ronaldinho, il ne fait rien gratos."

« Je ne le mets même pas top 30 »

Pour terminer, Daniel Riolo a plombé également le bilan du joueur à Paris : "Ronaldinho, quand il est au PSG, il ne fait rien. Il y a 3 images de lui, mais chez nous c'est rien. Je ne le mets même pas top 30 des joueurs du PSG. Il n'y a pas un match de Coupe d'Europe, un titre..."

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de radmouu radmouu - 04 Novembre à 11h48
attention l'ami
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 04 Novembre à 12h06
haaa!! enfin un qui est de mon avis!!
ronaldinho a marqué l'histoire du FOOT MONDIAL!! mais en aucun cas l'histoire du psg!! il a rien apporté au club meme coach vahid le disait qd il est parti
en 2 ans ses seuls bons matchs c les 2 clàsicos de 2003 contre marseille et un 1/2 de coupe contre bordeaux et un match de ligue 1 contre guigamp en fév 2003 et pi c tout, le reste du tps il est fantomatique!!
il est p-e le meilleur joueur de tte l'histoire du foot en général mais certainement pas le meilleur du psg
Avatar de radmouu radmouu - 04 Novembre à 13h12
il a fait des matchs de dingues quand il avait son numéro 21. des slaloms et coup franc direct de rennes. il envoyait du lourds dès sa première année. un pur talent
auréolé de champion du monde chez nous,
il était au dessus du club malheureusement à partir de ce moment là. là il choisissait ses matchs.
dire qu'il a marqué l'histoire du psg je ne pense pas, mais on s'est souvenu de son passage non pas parce qu'il a fait à Barcelone, mais bien à ses matchs légendaires où on se dit qu'on a manqué le coche avec lui (okocha, anelka robert heinze arteta ronnie la première année on est champion normalement ...)
de là à dire joueur lambda ...
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 04 Novembre à 16h51
C surtout les 2 clásicos de 2003 qui ont marqué les esprits
Sinon pour le reste c 0! L'état d'esprit 0! Il a manqué de respect au club il a fait pire que neymar et messi mais ça plu personne s'en souvient ça fait 22 ans...
On parlait ya pas si longtemps de mettre l'institution au-dessus de tout c ce que Luis Fernández a essayé de faire mais tt le.monde lui est tombé dessus y compris perpere le directeur de l'époque
Avatar de zlad zlad - 04 Novembre à 14h31
Ok, il n'a pas marqué l'histoire avec des titres. Mais rien que pour ce match à Marseille où il littéralement le vélodrome il a marqué de son emprunté l'histoire du PSG. Tous ceux qui l'ont vu jouer s'en souviennent. Le foot c'est aussi des émotions, et des joueurs comme lui sont uniques. Perso, il m'a marqué. Après je comprends ceux qui pensent comme ça.
Mais pour moi marquer les esprits de cette façon là, c'est entrer dans l'histoire.