"Tout est scruté au PSG, tu n'as pas le droit à l'erreur, il faut être bon tout de suite. Honnêtement, on va chercher des petites choses... Le bon, c'est normal," a expliqué Lucas Chevalier dans le journal du Figaro.
Conscient d'être très observé, le jeune gardien a repris sur la nécessité d'être performant : "Le moins bon, ce n'est pas normal. Mais, finalement, c'est bien d'avoir ça d'entrée de jeu. Je pense que, quand on est très bon ici, on est vraiment mis sur un piédestal, plus qu'à Lille. Mais, si on est moins bon, on est mis six pieds sous terre."
Ensuite, Lucas Chevalier s'est aussi confié sur les attentes de Luis Enrique : "Ce qu'on me demande, les consignes, la sollicitation dans le match... On touche beaucoup moins de ballons. On me demande des nouvelles choses."
Avant de conclure sur son style de jeu à faire évoluer : "J'avais un style de gardien et c'est important que je le garde, mais le staff veut aussi modifier certaines choses afin que je sois en osmose avec l'équipe, jouer un peu plus haut, la gestion des centres, le jeu au pied..."