Pour son 100ème match sous le maillot du PSG, Lee Kang-In a-t-il répondu aux attentes de Luis Enrique ?
Ce qui ressort du match de Lee Kang-In face à Lyon, c'est sa disponibilité sur le terrain. Le Sud-coréen s'est montré très disponible sur son coté droit, n'hésitant pas à combiner avec Warren Zaïre-Emery pour apporter le danger dans la surface lyonnaise.
Lee Kang-In a également montré toute son aisance dans le jeu long, en réalisant plusieurs transversales millimétrées pour ses coéquipiers. Très propre techniquement, il a su conserver le ballon dans les petits espaces.
Face à Lyon, le Sud Coréen a affiché des statistiques plus qu'honorables : 83% de centres réussis, 88% de passes réussies, 5 duels gagnés sur 12, un tir cadré et évidemment, une passe décisive en toute fin de match suite à un corner parfaitement exécuté, catapulté au fond des filets par Joao Neves.
La prestation de Lee Kang-In a visiblement convaincu Luis Enrique, qui l'a laissé sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final.
Plus globalement, le Sud-Coréen se montre bien plus actif et disponible sur le terrain que la saison dernière. Face à l'hécatombe de blessés, il semblerait qu'il revienne en forme au meilleur des moments. Pourvu que cela dure.
Pour son 100ème match, Lee Kang-In a aussi été félicité par Luis Enrique.