"1,1 million d'abonnés sur Ligue1+ c'est bien. Mais tout le monde sait très bien que c'est loin d'être assez [...] Nasser Al-Khelaïfi lui ne comprend pas ce truc-là. Il est dans un autre truc... La Ligue 1 n'existe pas dans son esprit," a lancé Daniel Riolo au micro de RMC.
Le journaliste a poursuivi sur l'état d'esprit du président du PSG : "La Ligue 1 n'existe pas dans son esprit. Lui, c'est le business, la Ligue des Champions, le trophée des champions, le championnat du monde des clubs au Qatar, ils sont là eux."
Daniel Riolo a développé son analyse sur les ambitions du club parisien, bien éloignées du championnat selon lui : "Ils veulent récupérer leurs joueurs pour la Ligue des champions en janvier, ils sont dans une autre logique. Ils ne raisonnent plus en termes de Ligue 1. Faire grandir le produit Ligue1+, ils ne font rien pour."
Enfin, le chroniqueur a clairement mis le PSG sur une autre sphère que les autres clubs : "Ils ne participent pas, ils s'en caguent, on n'arrive pas à les ramener à la table des discussions. Le PSG est sur un autre bateau pendant que les autres rament à côté."