Après le succès du PSG contre Tottenham (5-3), retrouvez les notes des Parisiens sur cette rencontre.
6
Fort d'une partie réussie face au Havre, le portier du PSG n'a pas vraiment rassuré puisqu'il s'est montré assez spectateur sur le premier but anglais de Richarlison.
La situation est même pire sur le premier but de Randal Kolo Muani parce qu'il se loupe dans sa sortie au départ de l'action.
Inefficace sur le doublé de l'ancien attaquant parisien dans la foulée. Très inquiétant pour la suite...
Remplaçant d'Achraf Hakimi, le jeune Parisien a apporté une bonne dynamique sur son côté droit.
Volontaire, il s'est néanmoins montré un peu plus effacé en fin de partie et bien loin de ce que peut proposer le Marocain à son poste.
De retour, le Brésilien a été plutôt intéressant face aux attaquants de Tottenham en bloquant bien les offensives adverses.
Très propre à la relance, il reste un élément important du dispositif parisien et bien plus rassurant qu'Illya Zabarnyi actuellement.
Solide, il a imposé son physique face à Richarlison et affiché son habituelle bonne entente avec Marquinhos.
Malchanceux sur le deuxième but anglais puisqu'il avait repoussé un ballon sur la ligne avant de voir Randal Kolo Muani envoyer la balle au fond.
Malgré tout, sa hargne a payé puisqu'il a inscrit le quatrième but parisien d'une belle frappe du droit.
En bonne forme, il a apporté sa percussion comme à son habitude. Malheureusement pour lui, il a du céder sa place à Lucas Hernandez dès la mi-temps.
Si l'international français s'est montré décisif sur le but de Fabian Ruiz, il a en revanche manqué son intervention défensive sur le doublé de Randal Kolo Muani.
Pire encore, il a écopé d'un carton rouge totalement stupide en fin de match en envoyant un coup de coude grossier au visage de Xavi Simons.
Quelle masterclass du Portugais ! Un triplé magnifique, et surtout, le seul joueur à surnager pendant une bonne partie de la rencontre. Impressionnant.
Seul ombre au tableau, une perte de balle évitable sur le doublé de Randal Kolo Muani.
Dans l'ombre de Vitinha, Joao Neves a signé une partie plus discrète même si, comme à son habitude, il a affiché une énorme activité.
Très en jambe dès les premières minutes de jeu, il a tenté sa chance à plusieurs reprises avant d'être récompensé d'un joli but dès le coup d'envoi de la deuxième mi-temps.
Un peu plus effacé ensuite, mais il paie sans doute son retour à la compétition.
Techniquement à l'aise, le Géorgien a tout tenté pour faire sauter le verrou anglais.
Une bonne frappe, quelques inspirations, mais un bilan assez mitigé et bien loin de ses meilleures performances de la saison passée.
Titulaire surprise dans le onze de Luis Enrique, le jeune attaquant ne s'est pas caché malgré l'enjeu de la rencontre.
Un petit peu de déchet, pas vraiment de situation devant le but, mais une belle envie de se montrer positivement.
Trop brouillon comme souvent, l'ancien Lyonnais n'a pas rassuré sur son état de forme. Maladroit et peu inspiré, il a rapidement été remplacé par Kang-In Lee en seconde mi-temps.
Le Coréen est rapidement entré dans la partie d'une belle frappe du gauche et il a surtout apporté bien plus que Bradley Barcola.