Dans son debriefing de la rencontre du PSG face à Monaco, Pierre Ménès est revenu sur la grosse faute de Lamine Camara sur la cheville de Lucas Chevalier.
"On retiendra le tacle horrible de Lamine Camara sur Lucas Chevalier. Et la décision incompréhensible et scandaleuse de Clément Turpin, toujours aussi content de lui, qui n'a pas cru bon de mettre un carton rouge qui pourtant est évident pour n'importe qui sur cette terre," a commenté Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Le consultant a repris sur cette énorme erreur d'arbitrage selon lui : "L'argument de ''ça va fausser le match'' entre le PSG et Monaco, on s'en fout, car s'il pétait la cheville de Chevalier, là aussi le match, il est faussé. Donc comme la cheville n'est pas pétée, il n'y a pas rouge, c'est un argument qui ne tient nulle part."
Pierre Ménès a conclu en estimant qu'il n'était pas non plus normal que la VAR n'est pas appelé Mr Turpin sur cette action : "Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que la VAR n'est pas cru bon d'appeler monsieur Turpin, ce qui confirme que quand ce sont des arbitres stars, entre guillemets, les mecs de la VAR font caca dans la culotte pour les appeler."