Quantcast

PSG : Jérome Rothen se lâche sur les problèmes offensifs

Publié le 02 Décembre 2025 à 10h47 par Ricardinho
PSG : Jérome Rothen se lâche sur les problèmes offensifs
Icon Sport

Jérôme Rothen estime que les critiques sur les difficultés du PSG à marquer des buts sont totalement justifiées.

« Il y a beaucoup trop d'autosatisfaction »

"Les attaques au sujet des attaquants du PSG sont justifiées. Moi ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup trop d'autosatisfaction du à la formidable saison dernière. Là, on est dans une autre saison," a regretté Jérôme Rothen sur les ondes de RMC.

« Il n'y a pas de progression »

Le consultant a poursuivi sur l'absence de progression dans le secteur offensif : "Ce que je vois, c'est que la saison, elle a commencé début aout, allez mi-aout, qu'on est à plus de 3 mois de compétition, quasiment 4. On arrive à la trêve hivernal, et il n'y a pas de progression chez les attaquants."

« On peut se poser des questions »

Pour finir, Jérôme Rothen a clairement pris deux joueurs pour expliquer les problèmes parisiens : "Senny Mayulu, Bradley Barcola : les performances, elles sont pas assez bonnes. On peut se poser des questions [...] J'attends une progression parce que ce sont des jeunes joueurs et qu'on nous a vendu le ''projet jeunes''."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 11h02
pas une seule fois on a eu nos 3 mousquetaires devant, j'ai pas vu une seule fois doué kvara dembele à 100% devant, voire tout court! Donc on peut dire que c'est juste, on parle de la saison commencé en Aout, c'est bien de rappeler qu'il y a eu que 1 semaine de vacances! et aucune préparation ! merci jérôme de le rappeler et donc prendre ça dans ton argumentaire! et pour le projet jeune, on ne peut pas s'extasier de la fabuleuse victoire contre le barça avec nos titis et ensuite chier dans la colle!