Quantcast

PSG : Les débuts difficiles de Marquinhos à Paris narrés par Jérome Sillon

Publié le 06 Décembre 2025 à 18h30 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les débuts difficiles de Marquinhos à Paris narrés par Jérome Sillon
Icon Sport

« Il n'arrive pas dans la peau d'un titulaire »

Tout comme Fabrice Hawkins, Jérôme Sillon a rappelé le contexte de l'arrivée de Marquinhos au PSG il y a 12 ans : "Il arrive quand Thiago Silva et Alex sont titulaires. Il n'arrive pas dans la peau d'un titulaire."

« Il a joué arrière droit par moments »

Le journaliste a rappelé le cout du transfert du défenseur brésilien devenu capitaine du PSG depuis 2020 : "Il était jeune, payé plus de 30 millions d'euros par Leonardo. Ensuite il a mis du temps à s'imposer. Il a joué arrière droit par moments, puis défenseur central."

« Thomas Tuchel le faisait jouer en sentinelle »

Jérôme Sillon s'est alors rappelé une autre période pour le Capitaine Parisien : "J'ai adoré la période où Thomas Tuchel le faisait jouer en sentinelle en phase défensive et en défenseur central en phase offensive."

« Il a mis le temps »

Le journaliste a souligné la longévité du Brésilien au club : "Il a mis le temps pour devenir titulaire et s'imposer au club comme titulaire indiscutable."

Lire les 00 commentaires
Commentaires