Jean-Christophe Thiago Silva s'est confié sur la brouille qui a pris naissance entre Neymar et Kylian Mbappé au fil des années au PSG.
Pour France Football, Thiago Silva a déploré la détérioration des relations entre Neymar et Kylian Mbappé au PSG : "C'était une très belle histoire. Je n'ai pas compris pourquoi ils se sont embrouillés."
Le Brésilien s'est remémoré les débuts des deux joueurs en 2017 : "Ils étaient connectés l'un à l'autre, faisaient partie de ceux qui s'amusaient le plus au quotidien. Je n'étais plus au PSG."
Thiago Silva a regretté cette brouille entre les deux stars : "Je ne sais pas lequel des deux a provoqué cette séparation, mais ça m'a rendu triste. Ce sont deux garçons formidables et c'est décevant que ça se soit terminé comme ça."