Ricardinho Pierre Ménès s'est montré très enthousiaste à l'idée de voir le PSG affronter Flamengo. Bien plus que pour évoquer la deuxième finale à venir du club parisien face à l'OM lors du Trophée des champions.
"La Coupe Intercontinentale, c'est la première fois qu'un club français va la jouer. Il ne faut pas banaliser ça. En plus c'est un match contre Flamengo. C'est quand même une chouette affiche," a déclaré Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Ensuite, le journaliste a différencié la finale face à Flamengo du Trophée des champions à venir face à l'OM : "Il ne faut pas mélanger les deux matches. Effectivement, le Trophée des Champions en janvier au Koweït, tout le monde s'en fout. Il n'aura d'intérêt que parce que ça va être contre l'OM."
Pierre Ménès a enfin insisté sur la différence entre ces deux finales à venir pour le PSG : "Cet intérêt, il sera partagé par les deux équipes, à moins qu'une des deux équipes ne décide de faire l'impasse dessus. Mais franchement, vu la rivalité entre les deux clubs, ça m'étonnerait."