Quantcast

PSG : Les propos dithyrambiques de Vitinha pour Joao Neves

Publié le 25 Décembre 2025 à 18h43 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les propos dithyrambiques de Vitinha pour Joao Neves
Icon Sport

Vitinha a tenu un discours élogieux à l'égard de Joao Neves au PSG.

« J'en suis convaincu »

Pour le média O Jogo, Vitinha a adressé de beaux compliments à Joao Neves : "Je lui dis sans cesse à quel point il est incroyable, tant comme joueur que comme personne. C'est l'un des meilleurs joueurs que j'aie jamais vus et j'en suis convaincu."

« Il figure assurément parmi les meilleurs joueurs »

Le milieu de terrain du PSG a vu très grand pour son coéquipier : "Il va très bientôt devenir le meilleur de tous les temps. En fait, pour moi, s'il n'est pas le meilleur actuellement, il figure assurément parmi les meilleurs joueurs."

« Il excelle dans presque tous les domaines »

Vitinha a poursuivi ses louanges pour Joao Neves : "Ce qu'il est capable de faire est incroyable. Il excelle dans presque tous les domaines, même dans des situations difficiles. Je l'ai dit à plusieurs reprises, et cela le gêne un peu, mais je dirais que son seul point faible est qu'il a très peu de marge de progression, malgré son jeune âge."

« C'est impressionnant »

Le Portugais a adressé ses encouragements à Joao Neves : "Il exploite tellement de qualités que c'est impressionnant. João doit simplement continuer à être lui-même, un joueur cinq étoiles sur et en dehors du terrain."

« Il sera le meilleur joueur portugais »

Vitinha a envisagé un avenir radieux pour son coéquipier : "S'il conserve son comportement et sa personnalité, et je n'ai aucun doute là-dessus, il sera le meilleur joueur portugais pendant de nombreuses années."

« C'est un plaisir et un privilège »

Vitinha a enfin confié son admiration pour Joao Neves : "C'est quelqu'un que j'admire énormément ; je le complimente toujours beaucoup car il le mérite, et je reconnais que je n'ai atteint ce niveau que grâce à son aide. Jouer à ses côtés est fantastique. C'est un plaisir et un privilège."

Lire les 00 commentaires
Commentaires