Jean-Christophe Vitinha est revenu sur sa belle année 2025, où il a remporté à la fois la Ligue des Champions avec le PSG et la Ligue des Nations avec le Portugal.
Pour le média O Jogo, Vitinha s'est remémoré son année 2025 : "Je n'avais même pas encore fêté la Ligue des Champions que j'étais déjà en Ligue des Nations."
Le milieu de terrain du PSG est ensuite revenu sur une belle coïncidence : "Curieusement, les deux titres ont été remportés dans le même stade, à Munich. Nous avons gagné la Ligue des Champions, fêté ça à Paris, et je suis rentré en Allemagne."
Vitinha a enfin commenté l'espace de temps rapproché entre les deux trophées remportés : "Tout était encore très récent. Nous étions encore en train de digérer ce qui s'était passé en club quand nous devions déjà rejouer pour l'équipe nationale, et pour un trophée aussi important."