Jean-Christophe Marquinhos a désigné selon lui le moment clé de la saison dernière, qui a abouti à la victoire finale en Ligue des Champions.
Pour RTL, Marquinhos a estimé que le mois de janvier 2025 a changé la donne pour le PSG : "Je pense qu'il y a eu ce moment-là de la saison où tout a basculé."
Le Brésilien a rappelé les difficultés du club en début de saison dernière : "En début de saison, on faisait des belles performances mais on avait pas les résultats, on n'arrivait pas à marquer. On prenait des buts en fin de match qui nous ont couté des points importants."
Marquinhos a alors estimé que tout a changé au début de l'année 2025 : "Tout a basculé lors des moments où les résultats étaient bons, où l'on arrivait à marquer des buts, à gagner des matches importants contre des équipes importantes."
Le Capitaine du PSG a insisté sur la notion de confiance : "Cela nous a donné de la confiance, que l'on pouvait se battre avec les plus grands. Je pense que c'est ça qui nous a donné la confiance pour aller chercher ce titre, dans les matches contre City, Liverpool. Ça a montré la confiance pour montrer que le chemin il était là."