Jean-Christophe Marquinhos s'est remémoré la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan, le 31 mai dernier.
Au micro de RTL, Marquinhos a décrit son ressenti lors de la finale remportée par le PSG le 31 mai dernier : "Tout le parcours que l'on fait a montré qu'il fallait garder la concentration jusqu'à la fin du match. C'est pour ça que j'essaye de garder ma concentration jusqu'à la 88e."
Marquinhos a mis en avant la très bonne préparation de son équipe pour ce match : "C'est là que j'ai entendu nos supporters chanter 'On est champions'. Notre équipe a tellement bien préparé cette finale, l'équipe de L'Inter aussi, ils ont essayé de faire de leur mieux."
Le Brésilien a reconnu une part de réussite dans cette victoire historique : "Le foot c'est comme ça, ce sont des détails, des choses qui basculent très vite. Ça a tourné pour nous. Peut-être que la première finale que l'on a fait contre le Bayern, ça a tourné pour eux. Cette fois, ça a tourné pour nous."
Marquinhos a partagé sa fierté suite à cette victoire historique : "C'est complètement mérité. On a fait un super match, un super début de match. Le plan que le coach nous a proposé, ça a super bien marché. Tout ce que l'on a travaillé, ça a très bien marché dans ce match et cela a tourné pour nous."