Jean-Christophe Le journaliste Romain Beddouk est revenu sur la gestion d'Achraf Hakimi après sa blessure à la cheville.
Sur les ondes de France Bleu, Romain Beddouk a apprécié la gestion coordonnée de la blessure d'Achraf Hakimi par le PSG et la sélection marocaine : "Tout a été fait pour qu'il revienne comme il faut."
Romain Beddouk a commenté le timing de la rééducation du défenseur marocain : "Le diagnostic donnait entre 6 et 8 semaines d'absence. Ce mardi, on est exactement à 7 semaines après le match face au Bayern Munich."
Le journaliste a souligné la bonne entente entre les staffs médicaux du PSG et de la sélection marocaine : "Hakimi a bossé comme un acharné avec son kiné. Le PSG a laissé le joueur naviguer entre Murcie, le centre de Poissy, et le centre Mohamed VI au Maroc."
Le journaliste a conclu en mettant en avant le travail intelligent des différentes parties : "Les clubs et les sélections peuvent travailler ensemble quand ils communiquent et qu'ils se font confiance. Bravo au Maroc et au PSG."