Ricardinho Questionné sur Leonardo, Rai a assuré que l'ancien directeur sportif du PSG avait joué un rôle très important dans la réussite du club.
"On se parle même si c'est beaucoup moins qu'avant. Leonardo vit en Italie, je voyage tout le temps. Mais le contact est toujours là. Il a été très important pour le PSG, à l'arrivée du Qatar, pour structurer," a jugé Rai dans le journal du Parisien.
L'ancien parisien a repris sur l'ex-directeur sportif du club : "Rien n'était facile au début. Il répondait à toutes les questions, il incarnait le nouveau projet, il ne s'occupait pas que de l'aspect sportif. Il a tout géré. Il a réussi à convaincre de grands joueurs, pas seulement avec l'argent."
Pour terminer, Rai a assuré que la réussite du club de la capitale était à mettre sur le compte de Leonardo : "Grâce à lui, le PSG a gagné du temps. Je compare toujours avec Manchester City. Les dix premières années du PSG sont beaucoup plus solides que les dix premières de City, qui a mis plus de temps et a dépensé plus. Le succès du PSG doit aux débuts réussis de Leonardo."