Quantcast

PSG : Les éloges de Ludovic Obraniak pour Désiré Doué

Publié le 07 Janvier 2026 à 19h00 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Les éloges de Ludovic Obraniak pour Désiré Doué
Icon Sport

Le consultant Ludovic Obraniak a dit tout le bien qu'il pensait de Désiré Doué au PSG.

« Pas loin d'Ousmane Dembelé »

Sur la Chaine L'Equipe, Ludovic Obraniak a encensé Désiré Doué au PSG : "Son dernier tiers de saison passée laisser penser qu'il n'était pas loin d'Ousmane Dembelé."

« Un joueur qui a confiance en lui »

Le consultant a alors rappelé les exploits du numéro 14 parisien la saison dernier : "Il marque le penalty décisif face à Liverpool. En équipe de France, idem. C'est un joueur qui a confiance en lui."

« C'est un détonateur »

Ludovic Obraniak a alors établi un comparatif entre Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia : "Ils ont tous les deux ce coté provocation permanente. Ils l'ont beaucoup plus que Barcola, qui lui, prend le ballon, analyse... Doué, quand il prend le ballon, il explose, c'est un détonateur."

« Une belle marge de progression »

Ludovic Obraniak a vu grand pour Désiré Doué : "Il a encore une belle marge de progression. Je crois que ce sera l'homme de l'année 2026 au PSG."

Benoit Trémoulinas a lui aussi couvert Désiré Doué d'éloges.

Lire les 00 commentaires
Commentaires