Quantcast

PSG OM : Luis Enrique, ses beaux compliments pour Roberto De Zerbi

Publié le 07 Janvier 2026 à 19h44 par Ricardinho Ricardinho
PSG OM : Luis Enrique, ses beaux compliments pour Roberto De Zerbi
Icon Sport

Avant de défier l'OM lors du Trophée des champions, Luis Enrique a tenu un discours très positif sur Roberto De Zerbi.

« Il fait son équipe pour attaquer »

"Ce que j'aime chez Roberto De Zerbi c'est sa mentalité. Il attaque tous les jours, il fait son équipe pour attaquer," a déclaré Luis Enrique en conférence de presse.

« On veut dominer le match »

L'entraîneur du PSG a continué sur les qualités apportées par l'entraîneur marseillais : "L'OM a des joueurs de qualité, mais on veut dominer le match, avoir le ballon et presser le plus vite possible pour récupérer le ballon le plus vite possible."

Commentaires