Ricardinho Luis Enrique a commenté le scénario fou du match face à Marseille et la victoire acquise à nouveau lors d'une séance des tirs au but.
"Je pense que, vu comment a été le match, nous avons vu arriver les tirs au but. Et après le 1-1, quand il y avait match nul, je pense qu'ils avaient peut-être plus d'énergie que nous," a estimé Luis Enrique lors de sa conférence de presse d'après-match.
L'entraîneur du PSG a assuré ensuite que son équipe avait pris le dessus sur le but du très décisif Gonçalo Ramos : "Mais au moment d'arriver aux tirs au but, après avoir marqué notre deuxième but, ça a été une motivation spéciale. Et à chaque fois qu'on arrive à ce moment, bien sur que tu as besoin de chance, mais aussi de la qualité."
Luis Enrique a conclu son analyse en rappelant la forte détermination de ses joueurs : "En ce sens-là, on a montré beaucoup de fois que nous sommes une équipe qui lutte comme nos supporters durant tout le match, jusqu'à la dernière minute, et on est content d'offrir cette victoire à nos supporters. "